• La vraie vie commence à 42 ans

    Voici un article écrit il y a quelques années mais toujours d'actualité !

     

    LA VRAIE VIE COMMENCE A 42 ANS !

    7 septembre 2011,

    Finis les bouchons, la promiscuité dans le métro, les pannes de métro, la course le matin, la course le soir, les bousculades, la mauvaise humeur des gens (y compris la mienne !), le stress, le speed, les sourires de façade, la sensation d'être pressée comme si j'étais un citron, les périodes de pointes, la disponibilité pour enrichir les autres, le téléphone, etc...(la liste n'est pas exhaustive)

    Vives les rires, les câlins, les bisous, les pleurs, les petits bobos, les petites chamailleries, les consolations, le pipi, le caca, le bonheur de voir mon fils grandir, de le récupérer tous les jours à l'école, la joie de participer à l'éveil et à l'épanouissement des enfants qu'on me confie et à celui de mon Kikouyou, le plaisir de cuisiner pour eux, de faire avec eux des activités manuelles, de leur faire un petit cocon agréable. Vive le luxe de prendre du temps pour soi, pour ses passions (waouh, toutes ces créas de digiscrap en retard, ces pâtes à sel à fabriquer, ces objets en décopatch à réaliser...)

     

    Vive la vraie vie !

     

    Je travaille plus qu'avant (42H30 par semaine) et pourtant.... je suis heureuse et épanouie !!!

     

    D'après certains, il paraîtrait que ça se voit !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :