• Ma mare aux cochons

    Gâteau que l'on voit sur de nombreux site consacrées à la pâtisserie mais qui fait toujours son effet !

    J'ai réalisé une mare aux cochons pour l'anniversaire de mon fils avec ses copains.

    A franchement parler, il n'y a pas de recette particulière pour cette réalisation car on peut faire le gâteau que l'on veut.

     

    Pour celui-ci, j'ai fait un gâteau mousseline que j'ai coupé en 2 et dans lequel j'ai mis une crème pâtissière au chocolat et recouvert d'une ganache au chocolat.

    Les petits cochons sont réalisés en pâte d'amande. 

     

    Ma mare aux cochons

     

     

    Ma mare aux cochons

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :