• " Tu comprendras quand tu seras plus grande "

    Il s'agit du nouveau roman de Virginie Grimaldi.

    Je vous avais déjà parlé d'elle l'an dernier pour la sortie de son premier roman " Le premier jour du reste de ma vie ".

    Je vous invite vivement à la découvrir ainsi que ses livres et tout comme moi, vous la kifferez grave !

     

    Ah, que voilà un beau livre ! 

     

    plein de tendresse, d'humour, d'émotion, de légereté,

    de gravité (aussi) et d'humanité. 


    Tout comme dans son premier roman, " Le premier

    jour du reste de ma vie ", l'auteur Virginie Grimaldi (et en plus, elle a un nom de princesse !) 

    sait nous faire partager les sentiments de son

    héroïne. On a l'impression que Julia, c'est nous ! 
     

     

    A lire absolument et de toute urgence

    pour avoir sa

    dose de bonheur et bonne humeur.

     

    Virginie est également bloggeuse et je vous invite à

    découvrir son blog délirant pour découvrir son univers :

     

    http://www.femmesweetfemme.fr

     

     

     

    " Tu comprendras quand tu seras plus grande "

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :